logo formation-praticien-hypnose-spirituelle-de regression hypnose régressive-campus-international-dHypnose-de-Régression-CIHR-

Campus International d’Hypnose de Régression

Praticien en Hypnose Régressive

Prochaine formation :

du 10 au 17 / 02 /2023 sur l’ile de la Réunion

Pourquoi l’hypnose de régression sera le futur de l’hypnose thérapeutique

Pourquoi l’hypnose de régression sera le futur de l’hypnose thérapeutique

Vous désirez changer de métier ou compléter vos expériences ?

La spiritualité vous parle ?

Découvrez l’Hypnose de Régression dans les Vies Antérieures et Entre vies avec le Campus International d’Hypnose de Régression (C.I.H.R.)

L’hypnose de régression sera le futur de l’hypnose thérapeutique. Pourquoi ?

Bien au-delà de travailler sur le conscient et l’inconscient,  l’hypnose spirituelle permet de connecter la supraconscience ou conscience extraneuronale,  la conscience de l’âme qui  nous guide depuis notre naissance. Que vous en ayez conscience, ou non.

La catharsis – formation hypnose de régression en France – CIHR – Campus International d hypnose de régression

La catharsis – formation hypnose de régression en France – CIHR – Campus International d hypnose de régression

La catharsis serait utilisée depuis la présence des chamanes. Le mot « chamane » provient de la langue toungouse, un peuple sibérien, et l’on s’accorde sur l’origine géographique du chamanisme qui, depuis la Sibérie, a essaimé de la Baltique à l’Extrême-Orient et aurait sans doute franchi le détroit de Behring avec les ancêtres des Amérindiens pour se propager sur le continent américain. C’est dire si la pratique est ancienne, même si sa présence dès le paléolithique est discutée.
Car il n’y a pas de diplôme de l’art traditionnel de guérir, le chamane doit s’imposer, d’abord par son allure, son pouvoir, son don de voyance, son autorité et son efficacité, mais également par son parcours depuis la naissance.

Le Karma

Le Karma

Découvrir, mais aussi accepter que la réincarnation est planifiée et que les préparatifs incluent un nouveau corps, un contexte différent, une nouvelle famille et son concept de vie ainsi que ses règles, et éventuellement dans une culture spécifique.
En somme la réincarnation aide à notre évolution.
Les guides spirituels qui ont été impliqués dans cette qualification, supervisent le bon déroulement de l’incarnation. Ils ont une compréhension des aspirations de l’âme et apportent leur soutien. La personnalité est structurée à l’occasion de la fusion de l’âme et du cerveau du fœtus lorsqu’il est encore malléable dans le ventre de sa mère. À ce moment-là les mémoires des vies antérieures et de l’entre vie s’effacent de telle façon que l’âme incarnée entame un nouveau départ dans sa vie. II s’agit d’un processus graduel d’oubli pendant la petite enfance, plutôt qu’un oubli soudain. D’ailleurs il existe de nombreux récits d’enfants ayant des souvenirs spontanés des vies antérieures. Les mémoires des vies antérieures non résolues sont réactivées par des événements survenus dans la petite enfance par les situations émotionnelles rencontrées dans la vie actuelle et suscitée par la culture au sein de laquelle il se trouve.