Formation en hypnose spirituelle de régression – Devenir praticien certifié – Stage spécialisé en travail sur soi | Campus-international-hypnose-regression.com

Pourquoi l'hypnose de régression sera le futur de l'hypnose thérapeutique

Vous désirez changer de métier ou compléter vos expériences ?

La spiritualité vous parle ?

Découvrez l’Hypnose de Régression dans les Vies Antérieures et Entre vies avec le Campus International d’Hypnose de Régression (C.I.H.R.)

L'hypnose de régression sera le futur de l'hypnose thérapeutique. Pourquoi ?

Bien au-delà de travailler sur le conscient et l’inconscient,  l’hypnose spirituelle permet de connecter la supraconscience ou conscience extraneuronale,  la conscience de l’âme qui  nous guide depuis notre naissance.

Que vous en ayez conscience, ou non.

En fonction des informations recueillies lors de la séance, on accède à des réponses à des questions que l’on ne se pose rarement voire jamais !

  • Clarifier ma mission de vie
  • D’où viennent mes blocages qui ne m’appartiennent pas dans cette vie ?
  • Quelle est l’essence spirituelle de mon âme ?
  • Rencontrer mon groupe et famille d’âme
  • Qui sont mes guides ?
  • But de mon « mon incarnation » ?
  • Désir de cheminer dans un processus de deuil
  • Quelles sont les informations nécessaires à transcender ?
  • Quelles sont les ressources que je dois apprendre pour grandir en tant qu’âme ?
  • Pourquoi j’ai telle maladie ou je reproduis toujours le même type de comportement ? etc

Lors de la formation en hypnose de régression vous apprendrez les techniques d’hypnose et de guidage d’une régression dans les vies antérieures ou entre les vies. Accéder à l’entre-vies est un des passages les plus importants car, une âme passe 99% de son existence entre les vies terrestres ou autres plans.

Vous repartirez avec un manuel d’environ 135 pages.

Le programme est composé de 3 jours de théorie sur l’hypnose et l’hypnose spirituelle, les principes de la spiritualité, les protocoles, les différents outils de guidage (Mapping de navigation de la régression et questions précises à ne pas oublier pour guider en séance)…

Et 3,5  jours de pratique.

Nos formations se font par groupe de 10 personnes maximum vous permettant de pratiquer 3 régressions et d’en vivre aussi 3 dans la même semaine…

Un groupe restreint afin que chacun puisse poser ses questions et reparte sans frustration.

7 jours complets en immersion totale qui feront de vous des praticiens prêts à œuvrer pour l’humanité dès la fin de votre formation.

 

Comment est-ce possible ?

Nous avons structuré une technique simple, puissante et claire pour vous enseigner ce que les guides nous transmettent pour communiquer avec eux.

Car humblement, il nous faut accepter que ce sont les guides qui dirigent une séance et que nous sommes à leur service. Chacun ayant des guides et des défunts qui désirent nous aider. Mais ils ne peuvent le faire que si nous leur demandons. Et il y a des rhétoriques spécifiques pour se syntoniser aux fréquences de l’au-delà.

Plus qu’une formation, c’est aussi, comme le confirment tous nos praticiens et praticiennes formé(e)s depuis 2109, l’occasion d’évoluer spirituellement à grand pas vers la libération des blocages de vie.

Cette formation  permet aussi de communiquer différemment dans la vie.

L’art de poser une question permet d’avoir des réponses bien plus complètes et profondes.  C’est une aide précieuse quel que soit votre métier d’aide à la personne.

Il n’y a un prérequis pour suivre cette formation.

Vivre une séance de régression en présentielle (Quimper, Paris ou La Sologne)  pour comprendre si cette formation est faite pour vous ou pas….

Il est possible aussi de vivre une séance par Zoom ou Skype.

Nous adorons les séances à distance et les guides aussi. Nous avons d’ailleurs découvert il y a plusieurs années cette technique en en distanciel… L’occasion de comprendre que vos clients peuvent se trouver dans le monde entier. Une belle perspective…

Après la formation, nous vous accompagnons lors du lancement de votre activité.

– Vous serez inscrit sur notre annuaire des praticien(e)s formé(e)s en France, en Suisse et en Belgique.

– Vous aurez accès au Facebook privé du Campus International d’hypnose de régression, un endroit confidentiel pour les échanges de vos expériences.

– Des visioconférences sont planifiées les deux prochains mois suivant votre formation, pour garder l’énergie du groupe et éclaircir vos premières séances en autonomie chez vous.

– Nous vous donnerons aussi des conseils pour trouver vos clients.

– Une aide est possible pour réaliser votre site.

N’hésitez pas à entrer en contact avec nous ou vous inscrire à nos formations en visitant notre site et nous découvrir.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Se former aux Voyages Spirituels de Régression avec l'hypnose

Envie de partager cet article ?

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
LinkedIn